Actualités

Attentats de Bruxelles : Lara Fabian pleure sur un chant de Jacques Brel

Très touchée par les attaques survenues en Belgique, la belge d’origine, Lara Fabian a tenu à rendre hommage aux victimes hier lors d’un concert.

Tout en pleurant, la chanteuse a interprété «  Voir un ami pleurer » de Jacques Brel…

Comme plusieurs internautes, Lara Fabian a été choquée après avoir appris les attentats meurtriers perpétrés dans la capitale belge. Belge d’origine, Lara Fabian faisait partie des premières personnalités publiques à réagir en évoquant sa douleur après avoir vu les images de l’aéroport de Zaventem et de la station de métro Maelbeek, où près de 31 personnes sont mortes pendant les explosions commises par des kamikazes jihadistes. « Je suis offusquée par ces abominables attentats perpétrés contre mon pays, contre nous tous, contre le monde… je pense donc, à toutes les victimes et leurs familles » pouvait-on lire sur la page Facebook de l’artiste.

« Je n’ai pas bien trouvé les mots »

Cette tragédie n’a pas empêché la star de se produire lors d’un concert hier soir à Marseille, alors que ses compatriotes sont dans la douleur. Elle a donc profité de cet événement pour honorer les victimes et leurs familles et de calmer les tensions avec la musique.

« Je n’ai pas pu trouver les mots moi-même… Alors, j’ai pris la décision de faire autre chose ce soir. De ne pas comme je le faisais autrefois » a-t-elle indiqué avant de commencer le concert.

Article précèdentArticle suivant
Julien
Julien. Tout ce qui touche à ma ville m'intéresse, y ayant grandi et y vivant depuis... longtemps :)